top of page

VOS CHIROPRACTEURES

Isabelle Chambon

Originaire de Poitiers, j’ai intégré l’Institut Franco-Européen de Chiropratique (IFEC) à Paris, la seule école française habilitée à délivrer le diplôme de Chiropracteur. J’y ai étudié pendant 6 ans, dont 18 mois passés à la Clinique Chiropratique d’Ivry-sur-Seine, correspondant au standard international de la profession. Grâce à cette formation j’ai pu également côtoyer le monde des hôpitaux et plus particulièrement le CHU de Poitiers, lors de mes différents stages (neurologie, imagerie, rhumatologie, orthopédie et pédiatrie), côtoyé le monde du sport avec mon DU de « Prise en charge préventive du sportif » et partir en mission chiropratique humanitaire au Népal avec l’association Into The World en 2014.

J’ai ouvert le cabinet Chiropratique de Montmidi en 2015, mon souhait est d’avoir une pratique familiale, douce et à l’écoute de chacun. Depuis 2016 je me forme un peu plus chaque année lors de séminaires à l’accompagnement à la périnatalité: grossesse, allaitement, suivis du nourrisson et accompagnement de l’enfant tout au long de sa croissance.

C’est avec plaisir et passion que j’exerce ma profession chaque jour.

C’est avec plaisir et passion que j’exerce ma profession chaque jour.
Isa-Cabinet26.jpg

Suzy-Lou Briley

Originaire de la région, j'ai décidé de partir sous le soleil toulousain, afin d'intégrer l’Institut Franco-Européen de Chiropraxie (IFEC) qui a ouvert un second campus en 2006, dans la ville rose. 
Après 5 ans d'études, dont 5 000 heures de cours, des stages hospitaliers et 15 mois au centre clinique de l'école, j'ai obtenu mon diplôme en 2023.
Revenue à Poitiers pour partager du temps avec ma famille, j'ai la chance de venir exercer avec Isabelle, au cabinet chiropratique de Montmidi.
En plus des enseignements dispensés à l'école, je me suis formée à différentes techniques, avec plus d'une vingtaine de séminaires effectués mêlant pratique, théorie, développement personnel, webinaires, etc. Pour adapter au mieux votre prise en charge.

Je continue aujourd'hui à me former en séminaires, la Chiropraxie représentant pour moi bien plus qu'une simple thérapie manuelle mais une véritable façon d'être et de voir la vie. Je serai ravie de vous accueillir et de mettre à votre service mes connaissances et ma passion.

La Chiropraxie représentant pour moi bien plus qu'une simple thérapie manuelle.

bottom of page